Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
19 août 2009

Tip top en liberty meadow

J'en parlais ici, il est fini depuis avant les vacances, mais il me restait un petit ourlet à faire en bas et j'avais trop de rangement en perspective pour vous le montrer.

Erreur réparée:

P1040258 P1040256

Voici donc un petit top en liberty meadow violet sur les conseils de papillon et mandarine.

Seule modif: j'ai fit des bretelles un peu moins larges.

Et porté avec la jupe faites dans une vielle nappe, ça donne quoi?

P1040255

Liberty meadow violet acheté moitié prix au salon MC idées et vieille nappe teinte.

Oui ok, sur le mannequin ça le fait mieux, mais bon... je suis contente de cet ensemble et finalement après calcul...faire ces vêtements demande du temps mais peu d'argent, par rapport au prix actuels dans le commerce, et la satisfaction d'un produit que ne soit pas Made in China ou India!

Bon prochaine étape...je me lance dans les vêtements citronille pour grande fille ou la robe tube de Soizic... pas sur que je trouve assez de tissu pour la faire...

Publicité
Commentaires
R
Ohhhhhhh il y a pleins de jolies choses par ici !
P
Super sympa ton ensemble !!! J'adore !
E
petite ballade sur ton blog .....hallucinant tu es douée en tout c'est ça ??? ;) la vie est parfois si injuste hihihihi !!<br /> En tout cas tout est très joli et j ai été très impressionnée par la restauration du fauteuil (quand on voit de ou tu es partis !!!!) <br /> a bientôt !!
M
super joli cet ensemble!!!! je suis allée voir le tuto de la robe tube, le modèle est vraiment sympa! je le mets de côté pour l'en prochain! et moi, je me mets au chocolat...
I
jadore!!!!!!! tu sais je suis en train denvisager des faire des vetements aussi (mais simple) lol<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité