Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Le tuto de la robe à bretelles coulissantes

Voici comme promis le tuto de la petite robe aux bretelles qui coulissent version Comptoir!

Moi je n'ai en fait utilisé qu'1m50 de liberty en me débrouillant bien pour plier en 4 mon tissu. Mais il faut bien calculer son coup, il ne faudrait pas gâcher non plus!

Vous pouvez faire votre biais vous même (comme dans le tuto) ou le remplacer pour les bretelles et les emmanchures par du biais tout fait pour gagner du temps.

J'espère que vous saurez me relire, bonne créations!

Edit du soir: c'est une taille 38!

Tuto_de_la_robe___bretelles

Tuto_de_la_robe___bretelles_2

Publicité
Commentaires
S
très sympa cette robe bon il faudrait que je la bidouille pour ma taille. merci pour le tuto, je suis venue sur ton blog via le blog de tuto de Marjorie
G
Via le blog de Marjorie j'atteris ici!<br /> je cherchais ce tuto depuis pas mal de temps, merci de nous le faire partager<br /> dés que je le réalise je le mettrais sur mon blog avec un lien vers le tien<br /> <br /> merci encore!
L
Bravo pour ce tuto qui me paraît limpide ! Dès que j'ai accouché, je tente une petite robe pour l'été !
M
Bonjour,<br /> j'ai un blog qui vise à recenser tous les tutos que l'on peut trouver sur les blogs. Je ne mets qu'un lien vers votre blog (et pas les explications) mais me permettez vous de mettre vos photos?<br /> merci et bravo pour votre blog<br /> marjorie<br /> http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com
F
merci beaucoup !!<br /> j'ai un beau coupon tatum qui sera parfait ! je me demande juste si le tissu n'est pas trop léger / fin. Tu n'as pas eu besoin de doubler visiblement !<br /> A suivre donc...
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité