Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Le colis du swap Beatrix Potter

J'ai reçu mon petit colis, alors je peux vous présenter toutes les jolies choses de La belette de la marmotte.

P1030349

Des petites assiettes ou repose verres en mélaminé à l'éffigie de mes personnages préférés!

P1030354

Une supension et un petit gateau à pois!

Des gateaux, des scones, des vrais, mais ho ils ont déjà disparus!! (vous pouvez quand même les voir ici)

P1030350 P1030351

Un magnifique tablier "à l'anglaise", malange de tissu fleuri et vichy, avec des petites poches brodées, trop chou!

P1030352 P1030353

Et un tablier fait de tissu Beatrix Potter et de linge ancien...j'adore.

Ps: oui oui, c'est bien une ceinture à pois!! (folle de pois de la tête au pied!)

Merci énormément Virginie, tu m'as vraiment gatée, et j'espère encore pouvoir échanger avec toi!

Publicité
Commentaires
C
Il y a eu un swap beattrix potter et je ne l'ai pas su ... Je suis verte de jalousie !!! Je vais aller voir le reste !!!
L
joliii !!!
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité