Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
20 mai 2009

La colis envoyé à La belette de la marmotte

Pour le swap Beatrix Potter, elle a reçu mon colis, alors je vous montre ce que j'ai envoyé.

P1030331

P1030328 P1030323

Un tablier en tissu et lin, avec des personnages brodés et peints.

P1030334 P1030336

Une pochette prévue pour y glisser des cartes, mais le résultat ne me satisfait pas vraiment.

Le velour est trop épais, j'ai eu du mal à le coudre, j'aurais du choisir un tissu beaucoup plus fin. En plus mon point de croix (c'est la seconde fois que j'en fait seulement) est irrégulier, j'ai réalisé plus tard qu'il fallait faire toutes les croix dans le même sens pour un joli rendu!

Et puis en cadeau, un aimant en bois à l'effigie de Benjamin Bunny, son personnage préféré, des chromos Tom chaton et madame Piquedrue et des serviettes vichy et à pois.

Publicité
Commentaires
A
C'est bien mignon tout ca!
Visiteurs
Depuis la création 109 310
Publicité
Coton et champignons
Publicité