Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Cadooooo #4

P1030730

Voici le colis de Miss Guilette,

un joli coup de coeur pour ce colis, plein de jolies attentions.

Un oeuf Kinder, arrivé tout mou lui aussi, comme celui de Vidgie, il est allé au frigo!!

Dégusté au petit déjeuné!!

P1030748

Un gobelet à pois pour moi, l'inconditionnelle (transformé en pot à crayon!)

P1030744 P1030745

Une veilleuse champignon trop mignonne qui change de couleur, je l'adore...elle est adorable!

P1030747

Et aussi un coussin Comptoir de famille, assorti à ceux ci. Une très bonne idée, puisque j'ai failli craquer poendant les soldes...et puis j'ai résisté...bien vu miss Guillette!

P1030733 P1030734

1er créa, un mobile oiseau avec liberty et pampilles comme on n'en voit sur la blogosphère...une belle surprise, encore une jolie chose qui me trottait dans la tête en me disant ... un jour si j'ai le temps j'en ferais un...et on a jamais le temps...je sais que vous connaissez ça!!

Alors ça m'a vraiment fait plaisir de découvrir ce jolis cadeau!

P1030746

Et enfin 2eme créa, un très beau tablier avec un oiseau en appliqué, et bonus...un coupon de liberty!

Merci pour ce colis que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir... ce fut vraiment un ravissement.

Publicité
Commentaires
R
Le mobile oiseau est super ! J'adore les couleurs.
L
oh en effet, joli colis !!!
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité