Voici les colis reçu pendant les vacances du swap anniversaire, avec en détail:

  • de la part de Christine, un colis tout frais en provenance de la mer, avec beaucoup de créas, des boucles d'oreilles et un collier avec des poisson rouges en pâte polymère, un adorable sac tricoté très bien fini, avec son bijoux de sac assorti, et des chocolats belges en forme de poisson coquillage, etc... mais malheureusement, ils n'ont pas du tout apprècié leur séjour dans la boîte aux lettre par 30°C !

  • de la part de Mavacre, pas de créa car elle manquait de temps, mais des petits cadeaux: uen carte rigolote, un sac rouge à porter dans le dos, et des bijoux, 2 paires de boucles d'oreilles et puis une chaîne porte bonheur avec des étoiles, à porter sur le ventre. Il y avait quelques prix oublié...dommage, je fais comme ci je n'avais rien vu, hi hi! Ah et j'allais oublié il y avait aussi des Werthers originals...disparus!

  • et de la part de Laure, notre Miss janvier, un colis plein de petites choses différentes: une plaquette de chocolat...miam engloutie...un petit kit pour faire pousser du trèfle...ça aussi ça porte bonher non? Il pousse gentiment...on verra ce que ça donne! ...un marque page rigolo, une jolie lanterne, une petite règle rose et 2 serviettes entourées d'un bijoux,  et puis la créa ne l'oublions pas: un très chouette bijoux de sac plein de gourmandises en pâte polymère!!! Ai je dit que j'était gourmande dans le questionnaire?

Merci à vous trois toutes les filles pour tout ces petits présents et ces gentilles attentions. Je suis bien sûr particulièrement sensible aux petits porte bonheur des une et des autres, chacune à votre façon, merci d'y avoir pensé!

Reste le colis de miss février encore en vacance et cette belle aventure sera terminé pour moi...sniff!