Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
16 août 2009

Un hippo dans la bal!

P1040227 P1040220

Il est arrivé il y a déjà quelques jours dans ma boîte aux lettres, dans sa magnifique housse de coton,

je vous en parlait ici et , c'est l'hippo le plus chic de l'année, by Virginie, que je remercie beaucoup beaucoup!!

P1040229

Je ne dirais plus que je ne gagne jamais rien...promis juré! (craché)

Allez vite faire un tour sur son blog, plein d'autre hippo naissent dans les trèfle!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis sûre qu'il va être bien gâté cet Hippo... Ils sont trop craquants ces doudoux (elle est douée ma copine quand même !!!)
K
Il est très sympa!!
F
Trop chouette l'hippo !!!! T'as du bol alors !!?!!
L
oui j'y ai joué et j'ai perduuu ... sniiiif !!!<br /> trop trop beau cet hippolyte !!!
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité