Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Un hippo à la maison

J'y crois pas, je l'ai gagné...c'est trop fort!!

hyppo

Il m'a lui même tiré au sort, c'est pas magique ça...c'est normale, c'est une fée qui l'a fabriqué!!

Vivement qu'il me rejoigne...mais je crois qu'il faudra attendre le retour des vacances...sniff

Pssst, vous avez remarqué comme le hasard fait bien les choses: il est à pois, et en plus je le gagne la semaine de mon anniversaire!! Si c'est pas de la chance, moi j'y connais rien...alors qui sais? Avec toute cette chance autour de moi, je vais peut être l'avoir mon cadeau inéstimable tant attendu...

Publicité
Commentaires
N
TROP FORT ! il est super cet hippo ! j'adore !
M
je croise les doigts très fort pour ton cadeau! qui sait, peut-être que l'air Irlandais sera favorable?!!
P
Bravo ! Tu vas voir, ils sont superbes en vrai aussi ces hippos... Tu vas craquer !!!
V
Je te le souhaite de tout coeur ! Et que de chance, il est magnifique cet hipo !!!
L
Très joli hippo!<br /> Et je te souhaite très vite le cadeau que tu attends si fort... ;o)
Visiteurs
Depuis la création 109 311
Publicité
Coton et champignons
Publicité