Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Quand Citronille rencontre Inamorata sur un air de Petit Pan

Pour Noël, lili m'a offert un coupon Petit Pan, il tombait de façon idéale pour une petite miss arrivée juste avant Noël (voir post ici).

Me voilà donc plongée dans monw200_h500_Copy_20of_20couvbb(clic), à la recherche d'un modèle, choix fait sur la barboteuse page 45, en taille 9 mois, car comme le tissu est estival, la petite puce le portera cet été.

Mais trop simple à mon goût une fois fini, me voilà plongé dans "Tendre canailles", pour suivre les étapes d'Innamorata pour faire un appliqué. Le modèle proposé est une guitare, mais un peu trop rock and roll  à mon goût avec le tissu Petit Pan, j'opte pour un cheval à bascule sur le site d'innamorata.

IMG_8459

Pas de thermocolant dans ma boîte à couture, alors j'ai brodé le motif direct au point zig zag!

Voilà la résultat:

P1020062

P1020073

C'était aussi l'occasion d'utiliser les petit bouton en nacre en forme de coeur rose (voir post ici)

****

Enfin, dans la série doudou de la Sardine, me voilà lancée dans un mouton avec un patron P1020065 acheté sur bouillon de couture, et de la fourrure trouvée au salon Marie Claire Idée chez Fancy Kit.

P1020063

Il a une tête rigolotte mais bon, est ce qu'il ne vas pas effrayer le bébé??...euh ..pas sûr!!

Publicité
Commentaires
P
Il a une super bouille et je suis sûre que bébé le trouvera trop rigolo ! Les bouts d'choux ne se laissent pas impressionner si facilement !
M
tres jolis, voilà des BB qui vont être heureux !
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité