Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Champignon en coton

Première bonne résolution de l'année:

faire un coton en champignon  euh, un champignon en coton, parce que un blog qui s'appelle coton et champignons sans champipi en coton, la honte...

Donc voilà mon premier essai, d'après le tuto de Bliss Cocotte, et toujours avec ma chute de tissu petit pan offert par lili (la brune qui cache son visage sur la photo du post précedent).

IMG_8471

IMG_8468

Colerette en ruban rouge, base en lin IKEA, et dessous dans un voilage IKEA.

Allez hop...un autre, il me reste plein de chutes de tissu!!

Publicité
Commentaires
P
il est absolument génil, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, moi j'ai chuté sur le tuto de bliss cocotte!!!!! pô douée moi!!! bravo!!
M
un champignon suédois ! d'habitude ils sont bleus et jaunes ? celui est bien plus beau ...
M
Ben voilà, résolution numero de l'année accomplie avec succés, bravo! Et la résolution numéro deux, ça donne quoi ?
P
Il est trognon ce champignon !<br /> <br /> peg
Visiteurs
Depuis la création 109 310
Publicité
Coton et champignons
Publicité