Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
25 août 2008

Test du coussin

Bon, j'ai entrepris de faire un coussin avec un reste de lin et de tissu à fleur IKEA, et un vieux mouchoir ancien.

P1000397

Résultat, dicons que pour un premier, je suis plutôt contente. Sur la photo il à l'air tordu, mais ce n'est qu'un effet de perspective, si si !! Il est bien carré: 50 x50 cm.

Bon je vais peut être ajouter des boutons dans le dos quand même, parce que là, l'ouverture est un peu béante. Encore faudrait 'il que je maîtrise l'art de la boutonnière. J' aimerais savoir le faire avec ma machineà coudre, mais même avec le mode d'emploi j'y comprend rien. Si quelq'un peut me donner des cours dans le sud de Paris??

Je ne suis pas très douée pour faire des biais non plus, une bonne âme ne vousdrais pas me montrer?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité