Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
8 août 2008

Les mains dans la terre

Le mercredi c'est ravioli, et c'est aussi poterie! Enfin céramique, mais bon ça rime pas. J'apprend à tourner, mais bon c'est dur dur, mes petites tasses à café sont plutôt irrégulières.

P1000206

Cette année, j'ai aussi fait ça:

P1000208

Une vache avec ses petits qui font poivre, sel et distibuteur de cure dents.

Inspirée d'une vache reproduite en grande série et qui servait seulement de déco, mais évidement la mienne a plus de charme, hein?

Bon et puis pour ma chambre voilà des petits papillons, collées sur des cadres en tissus.

P1000210

A la rentrée je devrais retrouver 3 plats que j'ai fait avant de partir, vivement, j'ai hâte de voir le résultat.

Publicité
Commentaires
L
...Les p'tits cadres et la famille vache... à mourrriiiiiirrr!!!! ils sont trop trop choux et encore plus beaux en vrai!!!!<br /> J'adore! <br /> <br /> J'découvre aujourd'hui ton p'tit blog, il est chouette, il est complètement à ton image...<br /> <br /> J't'envoie un énorme bisou...( gros bec à Ro aussi!!)
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité