Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Granny #1

P1000833 P1000832

Je me suis fait une robe granny!! Oui, une chouette robe, avec du liberty fairy clock!!

Oui sauf qu'elle est trop grande!! dur...elle est terminée, cousue, mais trop grande!

Je suis bonne pour tout découdre: le tissu, les carrées et la boutonnière en prime pour pouvoir retirer au moins un carré...grrr j'avais rentré tous les fils, fait les finitions... qui a dit qu'il fallait essayer la robe en cours de montage??

Publicité
Commentaires
L
Salut ! Je viens de découvrir ton blog grâce à HelloCoton. Très pro ce que tu proposes ! Ca me rappelle ce que font les Sérial Crocheteuses, je ne sais aps si tu connais. C'est I.Kessedjian qui fait ça. C'est vraiment génial ! A bientôt !
F
J'aurais bien aimé la voir finie cette robe, même trop grande !<br /> sinon tu n'as qu'à la laver à 90° ? :-)<br /> dommage ça m'avait l'air très chouette !
A
ben là... bon courage...
P
Coucou ,je t'ai enfin trouvée!!!<br /> je te compte pour la soirée "trocfringues"!!<br /> bises
E
Ohhh ma pauvre !!!<br /> Chez moi c'est un coup à tout taper dans une boîte et ne plus jamais la resortir... Mais j'admire ta persévérence, surtout qu'elle semble bien jolie !
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité