Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Découvrir de nouveaux univers

Elles sont passées par là et m'ont laissées un petit mot, j'ai filé visiter leur petit blog et j'ai bien craqué pour leur univers, alors une petite pub pour vous les faire découvrir (pour celles qui ne les connaissent pas déjà bien sûr):

Pff..by Alexasaute, parce qu'elle fait plein de choses différentes, et que comme moi c'est une touche à tout, parce qu'elle aime la céramique et que vous le savez, je m'y suis essayée aussi.

50338874_p 50872124_p 50950235_p

Crédit photo Pff...by alexasaute (oups, petite erreur: écharpe du centre made in Flo'p)

Pique, pique et pique..rat, un petit blog tout récent plein de promesses, parce que ces créas coutures sont toutes douces et que j'adore les tissus et modèles réalisées.

50927855_p 51032992_p 50755066_p

Crédit photo Pique, pique et pique...rat

Publicité
Commentaires
A
Trop gentil... C'est adorable !! Cela dit il faut quand même rendre à César ce qui lui appartient : l'écharpe du centre n'a pas été faite par moi, mais par la gentille flo (http://mesflop.canalblog.com) qui m'en a fait cadeau par surprise...<br /> <br /> Merci encore ! J'en suis toute rouge !!<br /> bon dimanche !
S
Oh, mince alors ! J'ai eu un petit pincement au cœur quand les photos se sont affichées ! Merci ;) Ton intention me touche énormément .....
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité