Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
3 août 2010

2 ANS!!

2 ans de blog, de rencontres,

2 ans d'échanges, de swaps, 2 ans de découvertes,

2 ans à fêter ici avant de tourner cette page.

Moins de temps, moins d'envie, un blog qui me ressemble moins qu'au moment de sa création. Envie d'autre chose.

Je ne m'étalerais pas sur l'expérience que m'a apporté cette petite fenêtre de ma vie.

L'occasion de découvrir qu'il y a plein de filles comme moi, qui aiment les mêmes choses et qui vivent parfois à deux pas!  S'inspirer, s'entraider, c'est aussi ça la blogo.

L'occasion d'apprendre de nouvelles techniques, de découvrir de super univers.

L'occasion aussi de comprendre comme la blogo est chronophage, j'ai sans doute passé trop de temps à vous lire et pas assez sur ce blog!

L'occasion de vous dire merci aux fidèles, à celles qui laisse des petits mots régulièrement, à celles qui passent en sous marin et à celles que j'ai eu l'occasion de rencontrer...

Pour vous remercier voici un petit cadeau, à gagner:

P1010374

Il s'agit de laisser un commentaire ici avant le 15 aoùt!

Publicité
Commentaires
C
Tiens tiens, un joli pti cadeau ...veux pas rater ça moi ! Pour une fois que je passe par là ...c'est mon jour de chance...mais pourquoi qu'elle est si généreuse la Vaness, c'est le printemps qui approche qui lui donne cet élan ?... un gros bisous à toi qui ne vit pas si loin de moi mais assez pour se voir une fois par an ... :/<br /> <br /> Ca c'est pas cool. Merci de ton idée de weekend. J'y donne suite...
M
Ah zut, j'arrive après la bataille, c'est très très joli tout cela :), les couleurs sont vraiment très belles !
G
Tu nous quittes, c'est une plaisanterie j'espère !<br /> En tout cas c'est bien triste , tes créations pleines de douceurs vont me manquer !<br /> Belle route à toi et je croise les doigts car ce pendentif est superbe !
P
allez, je tente ma chance!
L
Oh non c'est dommage, j'aimais découvrir tes petites mises en scène (souvent en sous-marin je l'avoue), alors je te souhaite bonne continuation, au plaisir !
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité