Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
13 août 2009

Road trip in IRELAND

Ryanair, conduite à gauche, muffin au chocolat, auberge, cuisine, averse, douche chaude, bateau, velo, courbatures, auberge, pub, musique, bière, port, phoque, falaise, vertige, soleil, vent, scones, vent, pluie, thé, pub, musique, conduite à gauche, château, souvenirs, mer, vent pluie, muffin au chocolat, laine, moutons, conduite à gauche, whiskey, irish coffee, the, muffin, auberge, moutons, Dublin, averse, soleil, parc, tramway, bus, shopping, Guiness, pub, musique, conduite à gauche, shopping, laine, moutons, mer, vent, pluie, auberge, conduite à gauche, ryanair.

Ps: vous remarquerez pour celles qui ont le courage de tout regarder, le sac à pois de majii, reçu pour mon anniversaire et qui m'a bien servi!

Publicité
Commentaires
M
contente que le sac t'ait été utile! L'Irlande, c'est mon amour de jeunesse, j'y ai passé quatre mois en plusieurs séjours!!
K
Tiens mon grand fiston est en colo en irelande justement !!!et il fait plutot beau d'ailleurs ouf pour lui
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité