Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

Raton laveur from la sardine

Ma première créa de doudou from la sardine.

Je l'ai un peu transformé, car à l'origine, j'ai le patron du chien, mais pas du raton laveur, donc me voilà à lui rajouter des oreilles, un peu ratées magnifiques et bien trop petites conformes à l'original.

P1010467

Et puis j'ai pris un bout de liberty perso qui me plaisait plus que celui du kit et qui se mariait bien avec le tissu taupe fourni par la Sardine.

J'ai dû tout défaire pour déplacer la queue tout réussi du premier coup comme un chef, et comble du bonheur, quand j'ai demandé à mon homme ce que c'était, il a dit 1. une souris 2. un raton laveur (il pouvait pas avoir bon du premier coup non plus!!)

Publicité
Commentaires
Z
Yes, il est super beau ! c'est la première fois que j'en vois un fait comme ça...comme je suis capable de les vendre mais pas capable d'en faire un pour ma louloute...la honte sur moi ! en tout cas, bravo, en + customisé à souhait !
V
bah moi je le toruve trop mimi ton raton laveur !!
M
Trop mimi!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
N
Ce doudou est charmant. le tissu à rayures proche de la toile à matelas rappelle le coucher. cela ne pourra qu'aider à trouver les jolis rêves !
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité