Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Eloise & papillon

Un petit bracelet avec un reste de biais Eloise, et un petit papillon récupéré sur un vieux collier, issu du tri d'hier sur mon beau porte colliers tout neuf.

Non, parce que avec toute cette place dans le placard gagné avec le porte colliers, il faut bien remplir l'étagère quand même!

Je ne me cherche pas d'excuses pour avoir encore quelques bijoux, non non..

P1010210 P1010209

Matos la droguerie, et vieux collier perso

Publicité
Commentaires
G
Je découvre en passant un bel univers et hop dans mes favoris<br /> <br /> à bientôt!
N
y en a pas dans la boutique??????!!
F
super mi mi ! bravo ! le recyclage a du bon :-)
S
C'est magnifique !
L
Du plus bel effet.
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité