Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
28 avril 2010

Taguée en rose

Poule du lux m'a taguée en rose!!

P1040373 4 P1040372 P1040371 P1040370

1/Une petite merveille de Chloé Rémiat

2/Mes zétiquettes personnalisées

3/Une boîte de thé Mariage Frêres en bois laqué, qui abrite une de mes trentaines de thé du moment ( je bois au minimum 4 tasses de thé par jour), il faut bien varier les plaisirs!

4/Un joli aimant Nathalie Lété sur mon frigo

5/Un petit bout de mes tissus roses.

Publicité
Commentaires
P
Ben mince alors, je vois ton billet seulement maintenant, alors que ton blog est dans mon agrégateur. Bizarre ! En tous cas merci d'avoir joué le jeu :-) Ces photos sont très chouettes, surtout la boite à thé, qu'elle est belle !
C
j'adore toujours autant ta petite demoiselle enfermée dans son bocal, trop belle :D
P
Toi aussi tu as eu droit à la couleur rose... De bien jolies choses en tout cas (belle collection de tissus...)
S
4 tasses de thé/jour !! alors c'est sûr il vaut mieux changer de temps en temps !! ;-))
S
J'adore la boîte mariage frère je veux la mêmeeeee!!!
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité