Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

Petits présents

P1000130

Tissus Petit Pan et Amy Butler

Des petites trousses pour 3 amies et une belle journée de retrouvailles en perspective...encore quelques douceurs à glisser à l'intérieur et ce sera parfait...

P1000131 P1000133

Tissus champipi troqué ici, et tissu pois reçu ici

Et comme je n'ai pas pu résister, j'en ai fait aussi une plus petite pour moi, en coton et champignons, pour glisser mon nombre absolument indigeste de cartes de fidélités.

Edit du 26 déc: les petites pochettes ont fait bien plaisir, tant mieux:

 

Publicité
Commentaires
V
Elles étaient magnifiques c'est normal )
°
Coucou<br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées ?<br /> Le Père Noël a bien gâté tout le monde ?
L
trop belles ces trousses !!!!
P
Adorables petites trousses ! Joyeux Noël à toi !
N
j'aime bcp les 2 imprimés+le "champignons". zont de la chance tes copines ;)
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité