Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Bienvenue dans ce monde

felicitationpeyne

Merci à toutes pour vos messages de soutien qui me vont droit au coeur. Je suis surprise de la formidable capacité de cette blogosphère à redonner du baume au coeur, quand même les mots de la famille ne sont plus assez.

Je le disais dans mon dernier post, une mauvaise nouvelle fais place à une bonne, et ainsi va la vie.

Hier soir mon amie Clémence a donné le jour à Callista avec 5 semaines d'avance. Elles sont toutes les deux en pleine forme...Callista...qui a choisi justement ce jour triste pour moi pour voir le jour... Callista...petite messagère de l'espoir?

Publicité
Commentaires
C
Euh, oui je crois que la maman aime cette serié, mais je ne sais pas si ça a vraiment joué un rôle.
L
hou que c'est mignon ce prénom !!!<br /> cette petite fille est un ange ... une petite fée qui arrive sur terre pour chasser les mauvaises ondes !!!
L
plein de bonnes choses et une douce pensée à vous deux....<br /> et puis aussi bienvenue à callista (maman fan d'ally mc beal ?????)
V
Je suis sûre que cette petite demoiselle est LA petite fée annonciatrice de trés belles choses pour toi Dame Coton et Champignons^^!!!!
P
Pleins de belles choses à Callista et une belle lueur pour toi!
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité