Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Reçu J-1 avant Noël !

J'ai reçu le colis du swap scandinave.

La poste le disait livré depuis samedi sur le site colissimo, je commençait à penser qu'il avait été livré chez le voisin!!

Mais non, surprise ce soir dans la boite aux lettres:

P1010816

Pile dans le thème, et plein de créas faites mains, ça valait le coup d'attendre.

Alors il y avait:

P1010817

  • Des gants bien chaud avec étoile et sequin, et une jolie carte maison.

P1010818

  • Une guirlande en feutrine, et 2 coeurs décorés en feutrine.

  • 2 Autres coeur non décorés, aussitôt customisées avec les jolis flocon pailletés joints au colis!!

  • Un petit coeur en bois décoré, complètement mon style, celui là il va rester toute l'année dans le salon!

P1010820

  • Un photophore en métal ajouré, avec bougie pailletée s'il vous plait. Un peu malmené par la poste mais en état!

  • Et 2 sapins en feutrine à pois, enfin à boules, mais je suis une fan de pois j'en voit partout!!

Merci beaucoup Sylvie, j'adore ce que tu as fait.

Joyeuses fêtes à toi aussi, ainsi qu'à  toutes les candidates du swap.

Publicité
Commentaires
N
Très très joli !
Visiteurs
Depuis la création 109 314
Publicité
Coton et champignons
Publicité