Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

Bambi bleu poudré

P1010345polyommatus_icarus_3

Enfin je peux télécharger des photos... ça craint en ce moment canalblog pour ça ! Je crois que je ne suis pas la seule à avoir eu quelques soucis...

Par ces chaudes températures, les papillons volettent de fleurs en fleurs, l'occasion rêvée pour un petit sautoir Bambi bleu poudré, agrémenté de quelques fleurs vieux rose.

P1010346

Publicité
Commentaires
M
c'est trop craquant!<br /> j'aime les deux modèles ,c'est très fin <br /> maga brvooooooooooo !
B
Il est top ce collier, j'adore!!! Ou est-ce que tu as trouvé ce bambi? <br /> Et ton sac, ça avance?<br /> Bisettes
C
rhoo! c'est vraiment adorable!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
adorable !!!
B
wowwwwwwwww un bambi et une libellule... il est fait pour moi celui là ;o)) tu en vends?
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité