Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

Feuille de lilas

LilasP1010256

P1010258

Grâce à Elise, mes petits bijoux ont finalement pu être façonnés.

Première parution: une feuille de lilas sur laquelle s'est posée une libellule attirée par l'odeur délicieuse...

Merci Elise de m'avoir sauvée, je te laisse découvrir les bijoux au fur à mesure de leurs apparitions, tu peux choisir celui qui te plaît... il faut bien ça pour retourner au travail le coeur plus léger!!

Publicité
Commentaires
F
quelle veinarde cette Elise ;-) bravo, c'est tout mignon !
V
C'est très joli, très frais !<br /> la couleur est superbe !
P
Trop belle cette couleur !
S
Merci beaucoup ^^ ça va surement m'aider ils sont magnifiques
S
ravissant ...j'aime dans cette couleur!
Visiteurs
Depuis la création 109 298
Publicité
Coton et champignons
Publicité