Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Pelote

J'ai rescemment fait l'acquisition d'une peletonneuse chez tricotin.com, pour enrouler mes pelotes facilement, et non pas m'enrouler les doigts!

Mais bon, j'ai ouvert la boite et comment dire, il n'y avait pas de mode d'emploi en français!! Super!

Je retourne donc sur tricotin.com pour y suivre la vidéo de U tube, et voilà le résultat...pourtant j'ai tout bien fait comme il faut.

P1000710

Bon deuxième visionnage de vidéo, je décide de tenir le fil bien haut:

P1000711

Mouef...c'est pas gagné et en plus c'est tout mou!

Et puis illumination, je découvre que le bras pour tenir le fil se tourne!!

Hé hé, et là ça change tout, enfin c'est surtout pratique pour les gauchers, mais bon, je m'en suis accomodée:

P1000712 P1000713

Et voilà...avec de la persévérance, youhouhou, je m'en vais chanter l'éloge de la pelote!!

Publicité
Commentaires
A
jamais 2 sans 3 et tout est bien qui finit bien!!!
C
Non, elles viennent de chez Phildar, c'est de la partner 6.
L
Pour avoir travaillé quelques années à La Droguerie, je sais dompter les moulins ! ;)<br /> C'est un coup à prendre, les dernières sont bien !
S
Bravo pour les pelotes et les couleurs sont magnifiques ton coton vient de la droguerie?
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité