Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Mardi c'est permis #23

Pödane nous demande qu'elle est notre citation ou proverbe préféré...

Je ne sais pas si c'est ma citation préférée, car pas très joyeuse, cette citation m'accompagne dans mon blog it express, et elle me rapelle à l'ordre pour me dire que nous sommes si peu dans ce monde, et qu'il faut respecter la nature qu'on nous a donné.

"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre"

Albert Einstein

si_labeille_disparait_lhumanite_4_ans_albert__L_1

Pesticides, antennes relais, avionie*, acariens parasites, maladies...

* Avionie : n.f. Région au climat généré par un trafic aérien trop important pour ce lieu, et caractérisé par une modification de la circulation habituelle de l'eau et de la lumière entraînant par voie de conséquences un bouleversement de la géographie et de toutes les formes de vies habituelles : végétales, animales et humaines

Publicité
Commentaires
C
Exactement !!!<br /> je connais cette citation d'Einstein...<br /> je l'adore lui,<br /> c'est un génie d'homme...<br /> Nous avons eu jusqu'à 5 ruches au fond de notre terrain, mais petit à petit <br /> les essaims se meurent !!!
F
Oui, il faut respecter la nature qui nous entoure mais quand c'est l'abeille qui nous tournicote autour... C'est plus dur de ne pas réagir !
Ö
Tu fais bien de le rappeler et merci pour les liens aussi !
L
l'heure est grave.... et on passe tout cela(presque) sous silence: tu fais bien d'en parler !
H
Merci pour ces liens. très instructif et utile! J'ai signé la pétition et je fais tourner!
Visiteurs
Depuis la création 109 310
Publicité
Coton et champignons
Publicité