Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Molly malone

Comme je suis en plein bricolage en ce moment, j'ai pensé faire un petit tuto pour les apprenties bricoleuses qui comme moi installent des chevilles molly partout, et après ne savent pas comment s'en débarrasser.

Alors après quelques renseignement sur des forums, voilà ce que j'ai appris:

P1000317

Commencez par dévisser votre vis et retirer l'étagère.

P1000319 P1000322

A l'aide d'un tournevis faites sauter la bague de la cheville, aidez vous d'une pince si elle résiste.

P1000327 P1000329

Vous avez ôté la bague, il reste la partie métallique dans le mur. Repoussez la dans la cloison en poussant avec un tournevis.

P1000330

Et voilà, la cheville est enlevée, il ne reste plus qu'à boucher avec un peu d'enduit et poncer pour avoir un mur bien lisse.

Bon bricolage!

Publicité
Commentaires
L
merci !<br /> au départ je pensais que tu allais parler de renaud ahahah !!!
M
Pas bête, merci.
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité