Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
26 février 2010

En attente...

Pour l'instant, la machine à coudre est encore en carton, même si il me brûle les doigts de la sortir, il y a des choses plus urgentes à faire...rideaux, étagères, papiers administratifs.

Je n'avais pas réalisé à quel point un déménagement à 600 km de distance engendrait son lot de papiers à remplir, à envoyer, à changer, déplacements, problèmes, c'est inimaginable.

Mon homme étant déjà sur place depuis le mois de décembre, j'ai du tout gérer seule pour ce déménagement: les cartons, les  résiliations, les enduits dans l'appartement à rendre, les déménageurs, l'etat des lieux, les assurances, etc... tout ça en travaillant.

Et puis, il faisait froid, je me doutais qu'il neigerait pour le déménagement.

En décembre, mes amis m'ont dit..." Mais non, ne t'en fais pas, d'ici février, la  vague de froid sera finie, il ne  neigera plus"...héhé, vous croyez dans l'instint feminin?? Moi j'y crois, il me trompe rarement!!

Alors oui, on a déménagé sous la neige, oui, j'ai aussi fait le trajet sous la neige:

P1000379

Et oui, on a aussi enménagé sous la neige, youpi!!

P1000383

Et puis l'arrivée, c'était aussi ça:

P1000384 P1000382 P1000385

P1000387

En tout cas, il y en a une que ça n'a pas vraiment traumatisé!

P1000390 P1000388

Publicité
Commentaires
P
C'est toujours une sacrée gestion un gros déménagement comme ça !!! J'ai connu ça il y a maintenant 6 ans et j'étais seule aussi à m'en occuper !!! Enfin, si le chat n'a pas été perturbé, c'est bien là l'essentiel !
L
whooooooo j'ai échappé à ça de justesse ... enfin la mutation est reportée ce sera pour plus tard !<br /> moi aussi c'est toujours comme ça, tout gerer tout seule avec les enfants ! pfff<br /> je te souhaite bon courage !!!<br /> bises<br /> ^_^
M
Hoooooo.......bon courage pour tout ranger!
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité