Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

La vie en rose

En attendant le rose layette, je vous en parlais ici sans trop en dire, nous allons vivre le rose brique

...à moi la ville rose:

ff

Vous comprendrez sûrement pourquoi, du coup, je suis un peu moins présente ici.

C'est qu'un déménagement à 660 km, ça s'organise, et je m'arrache les cheveux pour trouver un déménageur aux tarifs raisonnable, à moins que je ne brûle toutes mes affaires d'ici là!

En attendant il faut trouver un appartement en banlieu proche, commencer les cartons, etc..

Si tout se passe bien, départ prévu pour fin janvier!

Alors les filles je compte sur les midi pyrénéennes pour me dire où il faut aller!

Les bons plans, les bons resto, les boutiques sympa, les lieux pour se fournir en tissu, boutons et autres bidouilles, tout ça tout ça...

Bon forcément du coup, avec cette nouvelle et ce qui s'en suit, mon stock de petites créations a été un peu remis à plus tard.

Mais bon, je met quand même en vente quelques pièces ce week end... à  suivre...

Publicité
Commentaires
C
Super, merci!
C
Bein écoute j'habite Toulouse centre et je te donnerai mes tuyaux avec plaisir !<br /> @ bientôt
Visiteurs
Depuis la création 109 298
Publicité
Coton et champignons
Publicité