Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Green attitude

Pour avoir la green attitude en octobre, rien de mieux qu'une petite robe tube from Z comme Zoé, merci Soizic!

Finalement merci pour votre vote, mais n'arrivant pas à départager l'une ou l'autre des possibilités, j'ai tranché, j'ai coupé le tissu dans le sens inverse du droit fil...et donc voici le résultat, plus de problème de tronc d'arbre, juste des lianes pour m'envelopper!!

P1040442 P1040444

Tissu ikea (modèle 08, épuisé)

Le modèle est hyper simple, j'ai appliqué les modifs "by la poule", à savoir un pli creux devant et de l'élastique seulement dans le dos.

Avis aux amatrices, le tuto est par là.

Que je puisse portée ma petite robe!!

A la demande de miss Virginie, voici la robe portée:

P1000026 P1000031

Publicité
Commentaires
U
Pas mal du tout l'effet lianes...il fallait y penser ! Très beau résultat.
C
Moi aussi à ta votre place j'aimerai que ce soit l'été ! Le patron est très sympa !<br /> Je tenais à vous remercier pour votre lien concernant ma marque sur votre blog !<br /> Je suis celle qui réalise les rubans-étiquettes il était une fois !!!<br /> A titre info, j'ai réalisé un blog sur nos tissus.Ça pourrait vous plaire ! N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez un peu de temps :) !!!<br /> A très bientôt !
A
elle est parfaite comme ça !! c'est bien mieux sur le côté ! bravo ! bon dimanche sous le soleil... qui pleure !
A
super! tu l'as faite! Bravo! C'est sympa avec les lianes dans le dos!<br /> Le tissu est épuisé! Rho, il va donc falloir que je fasse bon usage de mon coupon alors...<br /> bon week-end!
C
Euh oui portée...c'es à dire qu'il fait pas très chaud, il va falloir que je trouve un peu de courage.
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité