Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Tapis ou blanket

Ce week end et peut etre les suivants aussi, j'entreprends de me lancer dans un tapis / couverture de jeux en rond comme celui ci:

bl_646628_image1b_646628_image2

Histoire d'utiliser à bon escient mes reste de laine.

Vu mes compétence nullissimes en crochet, et mes première tentatives de fleurs et petit ours infructueuse...ceci est un véritable challenge!!

Publicité
Commentaires
V
ça va être très chouette !
A
en voilà une belle idée! Vite, montre-nous ta créa!
N
C'est super beau. Moi je viens de découvrir le crochet également.
R
C'est trop trop beau !<br /> Je rêverais d'arriver à faire ça !
A
Quelle courageuse tu fais ! Je ne sais pas si j'aurais la patience d'aller jusqu'au bout ! <br /> J'attends de voir le résultat avec impatience, en tout cas c'est très joli !
Visiteurs
Depuis la création 109 310
Publicité
Coton et champignons
Publicité