...vaccine peu.

9782883535435 (clic sur l'image)

Ce post en écho à celui de Lao sur la colline, est destiné à ceux qui sont sensibilisés à la question de la vaccination, et qui ne savent pas vraiment à quoi s'en tenir, même où plutôt surtout après avoir vu le film Silence on vaccine qui soulève beaucoup d'interrogations.

A l'heure où l'on nous bassine avec le vaccin de la grippe A sur laquelle nous n'avons aucun recul, il me parait indispensable de vous faire partager ce livre.

Je vous le recommande grandement à titre informatif, il est une mine d'informations pour comprendre à quoi sert chaque vaccin (tout est expliqué, maladie par maladie: la variole, la rougeole, la varicelle, la diphtérie, etc), et pouquoi il est ou n'est plus utile selon les maladies de les pratiquer aujourd'hui dans nos pays occidentaux par rapport aux risque encourus avec la vaccination à outrance!

Ils se penchent aussi sur l'âge des enfants et la fréquence d'injection pour nous faire réfléchir et faire vacciner les enfants si ce n'est mieux ou moins, AUTREMENT.

Un vrai bon bouquin donc, de quoi s'informer et faire ses propres choix concernant sa famille et soi même, de vacciner ou non en toute connaissance de cause.