Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

Hummm du gatooo

P1030723

Il fallait que je vous le montre...même si le 16 juillet est un peu loin maintenant, il vallait le coup d'oeil:

mon gâteau trop beau!!

C'est le plus beau que j'ai jamais eu c'est clair!! Et bon pour ne rien gâcher:

volutes de chocolat blanc, plaque en chocolat blanc, souffle d'or sur le glaçage...bougie "grincheux", et à l'interieur mousse de chocolat et framboises fraiches...hummmm!

Il vient de, modèle Président...miam!

Cela dit je reste une fan inconditionelle de ceux ci... la reine du gâteau d'anniversaire, c'est elle!

Publicité
Commentaires
L
hummm !!! miam miam !!!
Visiteurs
Depuis la création 109 312
Publicité
Coton et champignons
Publicité