Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

Mardi simplicité #2

P1030729

Faire des listes me vient de mon père que j'ai toujours vu griffonner.

Elles m'aident à me vider la tête, à avancer, elles me permettent de tirer un trait (littéralement) sur mes actions et de me libérer l'esprit.

Cette manie, cette pratique un peu "honteuse", je l'assume pleinement aujourd'hui, je ne cache plus mes listes: au travail, à la maison, en courses, pour les vacances, pour mes envies, mes loisirs...

Tout ce qui est sur le papier n'est plus dans ma tête et me soulage.

Chaque trait que je tire me fait avancer d'un pas.

A l'image de ce blog, je fais la gloire aux listes, qui m'aident à vivre mon quotidien plus sereinement, et désencombrent mon existence.

*******

Je vous rapelle le principe du mardi simplicité

Je choisi de partager avec vous une image simple chaque mardi jusqu'à ce que je me sente complètement libre dans mon corps et mon esprit.

Avis aux amateurs de se joindre à moi,  car je serais ravie de voir un peu d’extraits de simplicité dans ce monde de blogs.

Chez elle aussi on s'essai à la simplicité: Lisacoud, V-idea, le declic

Publicité
Commentaires
M
je participe aussi avec vous toutes !
L
Je me suis mise à écrire depuis peu sur conseil. Effectivement ça aide à se sentir mieux. Je me joins également à vous pour le mardi simplicité. Enfin un peu de sérénité, merci Vanessa.
V
J'ai justement fait une magnifique liste de choses a faire et finir pdt ces 2 mois d'ete !! Et quelle liste !! Enfin 2 traits ont tire ce matin !!! Je crois que mon mardi simplicite sera encore ce mercredi hihi !!
M
moi aussi je suis une maniaque des listes (et dans le même carnet en ce moment:)!) parce que ça me destresse et ça me simplifie les choses si je désire trouver un peu de temps pour créer
L
ça me rappelle ma grand-mère, je l'ai toujours connu griffoner un papier et moi je m'amuser à lui écrire "je t'aime" à la fin !!!
Visiteurs
Depuis la création 109 310
Publicité
Coton et champignons
Publicité