j'ai participé toute l'année au swap anniversaire organisé par Margotte aux pommes, et ce mois ci...c'est mon tour, c'est mon anniversaire le 16!!!

Et j'ai reçu avec ravissement mon premier colis...rhôooo un cadooooo!!!

Voyez plutôt, il vient de maji, notre Miss avril.

P1030531

D'abord un colis tout à pois, avec des petits disques de chocolat blancs et roses....hummm, j'ai pas pu résister, j'ai goûté avant d'entamer la suite.

P1030533

( Miss Baghera n'a pas pu s'empècher de faire sa fouineuse...)

Et pour la suite, voici un colis qui colle pile poil à mes goûts, je ne m'attendait pas du tout à être aussi surprise.

D'abord des petites pinces ardoises en forme de theires, parfaites pour moi la dingue de thé et idéales pour fermer mes sachets de tisanes en vrac: mélange pour le rhume et camomille.

Et puis deuxième paquet, (là, petit sourire ridicule de petite fille excitée dès qu'elle voit des pois) j'ai découvert des petits moules en papier à pois et rayures tout mimi.

Et puis pour finir, the must, un sac en toile enduite... à pois bien sûr, avec plein de poches derrière, dedans et tout.

P1030532

Il est super, pile la bonne taille pour mes prochaines vacances, ni trop gros ni trop petit, et avec sa toile enduite et sa grande anse, c'est le compagnon idéal pour mon été en Irlande, pays pluvieux comme tout le monde sait mais tellement beau (c'est ce kon m' dit)!

En plus il est assorti à ma cape de pluie... vraiment vous voulez la photo? Bon si vous insistez:

P1030534

Alors avec où sans la cape?

***

Merci maji, Un grand merci.

Je suis super heureuse de mon premier paquet...et dire qu'il y en a 10 autres qui suivent, youpi!!