Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Broderie de juillet

Pour le mois de juillet, Cécile nous propose de broder une jolie baigneuse retro!

IMG_8987

Comme je n'ai pas opté pour le kit tout fait, il a fallut trouver de quoi faire.

Pour le tissu, coup de chance, j'avais ce Kaffe fasset dans mon bazard, acheté chez bouillon de couture, il m'avait entre autre servi à faire ça.

Pour la photo, je l'ai choisi sur internet, et j'ai retouché un peu l'image pour que les couleurs soient plus vives.

Puis j'ai utilisé un mélange de fils commandé chez au fil d'Emma, dans les tons violets, et quelques rubans de ma réserve.

Et voici ma copie... j'ai vite rattrapé mon retard des cours 1 et 2.

IMG_8996

IMG_8995 IMG_8994

Reste à ma lancer dans le cours 3 ...hop hop hop au boulot!!

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau !!<br /> j'adore
P
Cela me plaît toujours autant !!! J'aime particulièrement les petites roses au ruban !
B
c'est trop joli, bravo pour la broderie des rubans
C
C'est vrai que sur la photo il a l'air épais, mais c'est un ruban de soie turquoise 3mm, tout à fait basique, comme ceux qu'on trouve chez Mondial Tissu.
A
j'ai déjà fait un très court commentaire sur le blog "brodons facile"... C'est trop trop beau! Mille bravos! Et juste une question : c'est quoi ton ruban bleu ciel qui a l'air épais mais que tu as réussi à passer à travers le tissu?!?<br /> vivement l'étape 3!<br /> bon dimanche!
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité