Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Brodons facile avec Cécile # 1

Les premier cours avec Cécile ont commencé...vite ce soir je me suis dépéché de rattraper mon retard, et de broder mon petit bout de tissu...j'avais commencé hier soir mais j'ai eu quelques démélés avec le transfert.

P1030369

Image Anne Gedes, liberty Rosy

( Les couleurs ne sont pas au top, mais il fait déjà sombre malheureusement)

J'ai utilisé un transfert pour tissu coloré et non pour tissu noir comme le conseillait Cécile pour qu'il soit bien opaque.

Celui pour tissu colorés est un peu moins opaque (on devine très très légèrement le motif), et je trouve que c'est un meilleur compromis entre le transfert transparent et celui pour tissu noir.

C'est une image Anne Gedes trouvé sur internet, j'ai brodé le point bouclette avec un fil mauve et un fil framboise, et pour le ruban ...celui qui me restait, dans les tons vieux rose.

Vivement la suite des cours... et j'aimerais pouvoir poster sur le blog ma petite créa, mais pas d'invit pour l'instant... faut que j'anvoie un mail à Cécile, la pauvre elle doit être débordée...

Merci de ton courage Cécile et de ta patiente pour nous transmettre ta passion!.

Publicité
Commentaires
A
comme je le faisais remarquer sur le blog des brodeuses en délire... tiens tiens , un motif "bébé"... Je sens que c'est un thème porteur par chez toi! ;-)<br /> en tout cas, très mimi!
L
Je trouve que c'est trés joli , une broderie pleine de tendresse ...J'ai de vieilles photos de famille en noire et blanc , il faut que je me lance dans le transfert ...
A
Cette photo était déjà magnifique de base, mais alors là... Avec le travail que tu as fait autour, elle l'est encore plus ! Bravo !! Du coup je suis encore plus tentée de participer à la prochaine aventure de Cécile ^^
A
Très joli bravo et très joli choix de photo!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
F
oh très joli, j'aime beaucoup ta photo!!!
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité