Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
24 mai 2009

And the winner is...

Merci à toutes de votre participation à mon blog candy, de vos visites et vos gentils commentaires. Je m'excuse de n'avoir pu répondre à chacune personnellement.

Beaucoup de participantes, 1 seule gagnante...désolée les filles!

J'ai l'honneur de vous annoncer que "La malle aux malices" remporte mon blog candy et recevra prochainement mon pti sac!!

P1020580

Bravo la chipie!

Publicité
Commentaires
B
félicitations à la gagnante.
A
Il est tellement beau !!!<br /> Félicitations pour cette sublime création et aussi bravo à l'heureuse gagnante !!<br /> ;- )) Bizz AngJust
L
je l'ai reçuuu !!!! il est encore plus beau en vrai !!!!!!!<br /> whaoooou merciiii !!!!
G
Quelle chanceuse! il est si beau ce sac!!!!!
M
Bravo à la gagnante<br /> Annelise
Visiteurs
Depuis la création 109 312
Publicité
Coton et champignons
Publicité