Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
25 avril 2009

1ere fournée

Résultat de mon premier essai de teiture: 1 nappe et ses serviette + 1 lange en tissu.

IMG_8861

VIEUX ROSE: Teinture Dylon, 2 cuillères de lie de vin 51 et 1 cuillère de cacao 17

LILAS: Teinture Dylon, 2 cuillères de lie de vin 51 + 1 cuillère de cacao 17 + 2 cuillères de violet 30.

Bizzare, ça m'adonné différentes teintes de serviettes.

IMG_8867 IMG_8865

Et malheureusement, il y a des traces de poudre, j'ai trop attendu avant de lancer la machine.

Tant pis, elle me servira pour faire des vêtements et autre créations,

de toute façon, elle n'était pas à la taille de ma table.

Publicité
Commentaires
M
C'est super! Moi aussi j'ai envie de me lancer dans la teinture! Ca coute cher la teinture? Bises...
M
elles me disent quelque chose ces serviettes ? en tout cas mieux qu en blanc à n'en pas douter
V
et tous cas je pense effectivement que tu vas pouvoir l'utiliser pour d'autres créas et que tu vas faire de trucs superbes...<br /> je suis allée au salon pour l'amour du fil à nantes vendredi il y avait des créations textiles absolument divines, en plus je me suis fait un énorme plaisir en m'offrant un atelier avec léa stansal- que tu bonheur, encore plus que pour l'aiguille en fête c'est peu dire!!! Nath
P
On a parfois de drôles de surprises, mais c'est très amusant la teinture... Je pratique de temps en temps aussi...
Visiteurs
Depuis la création 109 311
Publicité
Coton et champignons
Publicité