Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
4 avril 2009

Des petits pois

J'adore les vendredi découverte, et hier, un colis m'attendait dans la boîte!!

Le swap à pois (number 2 for me) est arrivé, et Valérie m'a bien gatée, regardez plutôt!

P1020991 P1020992

(le chat sur la photo, impossible de l'enlever, elle s'est pris d'amour pour la baigneuse...allez savoir, ça sent la croquette?)

J'ai reçu une baigneuse Tilda à pois, trop choux, elle trône dans la salle de bain, prête à plonger avec sa petite serviette!

Une super pochette en toile enduite, ça me sera bien pratique pour trimballer tout mes petits bazard en déplacement (vous savez, le baume lèvres, l'élastique à cheveux, les médocs, etc...). Avant je prenait un sac de pharmacie, ça sera quand même plus pratique!

Le cadeau à pois est une balayette, et une brosse à vaisselle à pois!

Et pour finir,  de quoi faire moi même, des rubans et deux coupons de tissu à pois.

J'adore, toute est très mignon, vivement qu'elle reçoive le mien.

Et encore un Grand Grand MERCI à Valérie!

Publicité
Commentaires
A
Super mimi! j'adore les pois! j'aime beaucoup la baigneuse!
C
Quelle jolie silhouette a cette poupette !
É
joli colis! plein de joli pois, j'adore
V
la baigneuse tilda à pois est vraiment trop chouette !!
A
tres joli tous ces petits pois!!!!et tres tendance!!!!christine
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité