Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Gigoteuse Balamboo

Dernière née, une gigoteuse doublé polaire,

d'après un patron Balamboo, pris dans Marie Claire Idée spécial bébé.

P1020888P1020889

Intérieur en polaire bleu acheté auprès de Balaboo au salon MC idée, et liberty acheté en promo sur ce même salon. Le biais bleu vient de Tissu des Ursules.

P1020891

Il fallait monter les 2 turbulettes séparement puis les assembler après, mais avec le repli des 2 pans du devant, c'était un peu galère, la prochaine fois, je les fixerai ensembles, polaire contre liberty avant l'assemblage!

Et puis, c'est dommage, on demande de couper des liens de 15 cm, et c'est un peu court au final!

D'ailleur je trouve aussi la taille petite, pour du 1 à 3 mois, c'est vraiment minus. 9a ne dureras pas longtemps!

Publicité
Commentaires
C
merci pour votre reponse si rapide je vais aller voir votre blog
E
bonjour, j'essaie de faire la meme gigoteuse, mais ma taille au dessus. Au debut du patron ils disent qu'il faut ajouter 16 cm ( 6 dans votre cas) où les avez vous mis? j'ai fini ma gigoteuse sans les mettre et elle est trop petite pour ma puce ( taille 2 pour ma puce de 7 mois et elle ne peut pas la mettre) merci
V
c'est un beau bandeau que tu as là avec les beaux jours il faut changer<br /> moi aussi j'ai changé- il est très sympa
R
bravo pour l'ouvrage et félicitations pour la nouvelle bannière
P
Elle est superbe ! Si le petit bout ne l'utilise pas longtemps, elle servira aux poupées ! Très jolie ta nouvelle bannière !
Visiteurs
Depuis la création 109 311
Publicité
Coton et champignons
Publicité