Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Je joue: Mon salon plié en 4

Je ne post plus trop en ce moment, plein de choses en cours, mais rien à montrer de fini.

Alors je joue au défi de Le point sur le i

P1020764 P1020766

P1020767 P1020769

Et dans mon salon on trouve:

des matriochka qui ont trop mangé de chocolat,

mon bazar de tissus, parce que ja n'ai pas de pièce à part pour faire un atelier,

des plantes vertes pour l'oxygène,

et des objets fétiches sur l'étagère: un vase offert par ma maman, et une "petite" collection de bougeoir!

Publicité
Commentaires
D
trop belles tes matriochkas.
D
très cocon ce salon!
P
Très beau salon,belle harmonie!
L
Quelle jolie ambiance nordique !
N
ces matriochkas sont superbes ! très très belles : j'aime bp leur ventre rond...
Visiteurs
Depuis la création 109 298
Publicité
Coton et champignons
Publicité