Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Reçu, le colis du swap Tilda addict!

Reçu ce matin, le colis d'aiguilles and co,

qui a gentiment attendu que je recoive le mien pour ouvrir celui qu'elle a reçu en début de semaine.

Et voilà la découverte:

P1020648

P1020651 P1020653

D'abord, dans un bocal en verre, de jolies fraises bien rouges (binetôt les beaux jours, youpi!), pour faire de la confiture! Hop, il est allé rejoindre ma confiture de fée de Chloé Remiat sur mon étagère de cuisine. Elle se sentais un peu seule ma petite fée, maintenant, elle à des copines!

P1020655

Ensuite, une guirlande d'oiseaux, pile dans les 3 couleurs de ma cuisine, le rouge, le prune et le rose!

P1020650

Et pour finir, il y avait un cahier de recette à remplir, moi la feignante qui n'ai jamais eu le courage de m'en faire un, voilà qui est réparé! Je l'adore.

Un Grand Grand MERCI à Annabelle!

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est superbe ce que tu as reçu ! Mention spéciale pour les fraises en bocal et l'adorable carnet !
Visiteurs
Depuis la création 109 298
Publicité
Coton et champignons
Publicité