Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
20 février 2009

Nouveau sac d'inspiration Amy Butler

Dernier né dans la série sac Amy Butler, la base en forme boule est issu de ce patron, mon préféré:

large_736_birdie_sling

Avec une petite modification, il y a 2 anses au lieu d'une, et un noeud asorti sur le devant.

J'ai aussi réduit la taille car les grand cabas, c'est bien, mais des fois, c'est aussi un peu encombrant.

P1020580 P1020581

P1020582

A vendre 35€ sur ma boutique DAWANDA (lien en haut à gauche)

Tissu imprimé (chocolat, prune, moutarde, bleu et lin) et uni lin 100 % coton

Publicité
Commentaires
M
Superbe imprimé et magnifiques couleurs , c'est vraiment un très beau sac , bravo
Z
il est superbe ce sac, où puis-je avoir le patron du sac ? et si tu veux je peux te photocopier les grilles de point de croix dont je me suis servi pour le swap "j'suis descendu au jardin"
L
Ce sac est juste... magnifique! Et l'imprimé canon! J'adore! Bises.<br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
É
trés sympa ce sac!bravo
M
Ce sac est vraiment superbe! bravo ^-^
Visiteurs
Depuis la création 109 298
Publicité
Coton et champignons
Publicité