Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
18 février 2009

J'ai reçu mon swap pique aiguille

J'ai reçu le paquet de Cécile, pour le 2eme swap que j'ai organisé, après le swap matriochka, celui du pique-aiguilles.

Je suis la première gatée du swap et cécile ne s'est pas moquée de moi, regardez:

P1020456 P1020457 P1020458
Tout d'abord une carte "les bonnes fées", j'adore, et je n'avais pas dit ça dans mon questionnaire ou mon blog, donc c'est une excellente surprise!!

Et par ordre de découverte:


P1020460
Des aiguilles décorées toutes plus belles les unes que les autres!

P1020476
Un range fil matriochka (le sujet de mon premier swap)

P1020468 P1020470 P1020471

Des coeurs brodés, absolument superbes, moi qui adore pendouiller des trucs, j'en ai déjà collé 2 sur ma tête de lit, et un sur la commode...trop beaux

P1020462

P1020463 P1020466 P1020462

Et l'objet du swap comme dit Cécile...à mon effigie, des champignons, le sous bois, de la mousse et des pois....tout ce que j'aime, et tout ça décoré de petites pensées en fimo, les même que sur les aiguilles, et la petite fées!!!

Moi je suis restée en admiration devant tout ça!!

Mais impossible de savoir qu'elle est la base utilisée pour faire ce pique aiguille, c'est dur, un peu comme une boîte de conserve?! J'ai bien essayé de déviner ce qu'il y avait écrit sous le tissu à pois...mais ? et puis c'est le mystère de la création, non?

J'ai eu ma réponse, c'est une boîte de thon...j'en veux bien tout les jours du thon comme ça, moi!!

Je suis super contente d'avoir organisé ce swap, et j'espère que les prochain colis seront aussi beaux!!

Et encore un Grand Grand MERCI à CECILE!

Publicité
Commentaires
F
fait là, cela correspond à mon univers, il manque juste mes insectes brodés ;;;sous tes champignons
V
Quelle merveille, je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises par ici...
S
vraiment un swap magnifique , bravo !!!
M
Super!<br /> Mama<br /> Mes goûts et photos pour les swaps =><br /> http://www.sirpriz.com/mama
V
C'est un super swap que voilà, tout ceci et magnifique, je suis comme toi admirative!
Visiteurs
Depuis la création 109 310
Publicité
Coton et champignons
Publicité