Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
8 février 2009

Nouvelle créa sur mon chevet

Pour habiller ma table de nuit,
j'avais acheté il y a déjà un moment chez cultura, une boite à mouchoirs en promo. il était temps pour un petit relooking, la boîte bleu Carrouf, j'en avait un peu ma dose.

P1020366
Façon Tilda, recouverte de papier à pois rose, et de clipart de chez Panduro.

Avec ça sur ma table de nuit, je ne pouvais pas ne pas participer au challenge photo de "le point sur le i" , volà mon coin nuit:

P1020370

Comme Lao, j'ai toujours un bouquin en court, mais comme je suis une vraie marmotte, je m'endors dessus en 30 secondes, donc je met 6 mois au moins 4 mois pour lire ça :La princesse des glaçes, dans le genre de la série millénium, il est super, je vous le recommande.

P1020372

On trouve aussi:
un panier avec un tas de produits pour asthmatique allergique, et forçément ce qui va avec: la boite à mouchoirs (et son récent emballage façon Tilda!!!),
une brume d'oreiller à la lavande, hummm,
un baume Nuxe rève de miel pour sauver les lèvres gercées et du climarome( du docteur valnet) quand le rhume veut pointer son nez, il trouve les huilles esentielles pour lui faire barrage,
et pour finir, un autre panier rempli de magazine qui prennent bien souvent la poussière.

Oh, là il me faut tout ça pour dormir...

Publicité
Commentaires
P
rhooo ben dit , je ne l'avais même pas remarqué !!! c'est boooooooooo en rose tendre !
G
coucou<br /> Je lance un swap via mon blog si ça te dis voici le lien direct. Biz A+<br /> http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Swappons/Swap-Pas-a-pas,a647926.html
N
au salon l'aiguille en fête le stand panduro est dédié à Tilda mais tu le sais peut-être déjà!!!<br /> en passant le stand est très beau et je salon aussi j'y suis allée hier ..........
M
un petit endroit douillet où il fait bon dormir
V
J'aime beaucoup, tout tendre...
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité