Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

Le plein...

Une envie de suédois aujourd'hui... et surtout de tissus pour remplir mon carton dans le placard!!

Et voilà mon marché:

P1020149 P1020148 P1020150

De l'uni, du "pour enfants", et des imprimés, voilà de quoi faire!!

Et puis j'ai aussi ramené:

P1020151

Une plaque et des pinceaux, pour faire la galette des rois de demain...jusque là je faisait avec un moule à tarte, et un sopalin pour étaler l'oeuf sur la pâte.

Enfin une petite surprise pour la jolie Naya:

P1020152

J'ai craqué!!

Publicité
Commentaires
P
Trop joli le tissu pour enfant ! Il va falloir que je retourne y faire un tour... Mercipour l'info !
T
coucou twa!!<br /> je passais par là pour te souhaiter une belle et heureuse année! remplie de pleins de bidouilles...<br /> bisous
R
bravo pour votre blog il y a plein d'idées et moi aussi je fais ma galette des rois avec grand succès à la maison bonne dégustation je me suis permise de vous rajouter sur mon blog à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 109 311
Publicité
Coton et champignons
Publicité