Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Swap chataignes , toujours rien dans ma BAL...

La date d'envoi était le 30 novembre, on approche le 30 décembre, je crois que je vais essuyer ma première déception de swap...sniff

En tout cas je pense que je peux vous mettre des photos de ce que j'ai envoyé à Marmotine, je sais qu'elle l'a reçu et qu' il est arrivé en début de mois.

P1010259

Le paquet contenait:

  • un pot de confiture de chataîgnes, avec un dessus de pot décoré au transfert,

  • un torchon ancien (vintage) décoré aussi d'un motif au transfert,

  • une carte avec une marmotte en cuir (vintage itou) achetée par mon papa dans un musée quand jétait petite fille, elle dormait dans une boîte, je me suis dit qu'elle ferais plaisir à notre fan de marmottes,

  • du coup j'ai fait un petit cadre décoré de champignons, histoire d'encadrer la marmotte en cuir,

  • et pour finir, 4 boules de Noël en verre marron qui ressemblaient à des chataignes renversées.

P1010260

Publicité
Commentaires
N
Je ne comprends pas comment on peut oublier ?? En plus elle a du recevoir un colis... Et puis on s'excuse aussi du retard (comme Marmottine l'a fait en expliquant pourquoi le retard du colis...)<br /> C'est dommage et rageant !!!
Visiteurs
Depuis la création 109 309
Publicité
Coton et champignons
Publicité