Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

First bag Amy Butler

J'ai fini, quoi quoi??

Un sac de plus pour faire la pepette!!

Mon premier sac made in Amy Butler, d'après un patron acheté , mais tout est en anglais, donc j'ai un peu galéré pour comprendre.

large_736_birdie_sling

Le site Bouillon de couture, que j'adore pour mes commandes de tissu et mercerie, promet une aide à la traduction au besoin, mais je n'ai pas eu de réponse à mon mail. C'est pas cool, ils n'ont pas assuré! Donc je me suis débrouillée avec les blogs anglophones et les photos, et surtout l'aide de ma belle mère Rose qui est prof d'anglais pour comprendre les termes techniques de couture.

Enfin, après m'être trompée plusieurs fois, je suis arrivée à ça:

P1010795

Tissu à fleurs brodées d'après un coussin découpé IKEA, toile rayée IKEA, et à l'intérieur, toile rayée bleu IKEA.

P1010796

P1010793

J'ai réduit le patron aux 2/3 pour avoir un sac plus petit, car la taille cabas immense ne me convenait pas...plus j'ai de place et plus j'en met, et au final mon sac est une valise!!

Publicité
Commentaires
S
Il est super!!! J'ai déjà des chutes de tissus... mais pas encore de patron. Merci Bises
C
Oui, je me suis même fait une poche pour le portable, je viens de transvaser tout le contenu de mon sac dans celui ci, je suis comme une petite fille avec un nouveau jouet!
M
super chouette et en plus il a l'air fonctionnel ?
Visiteurs
Depuis la création 109 310
Publicité
Coton et champignons
Publicité