Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

Swap noël scandinave

Voici le colis que j'ai envoyé à Sabrina pour la swap Noël scandinave, organisé par Trinity_got, c'est un swap en chaîne, donc pour l'instant, pas je ne sais pas qui m'envoi mon colis, c'est la surprise.

j'ai adoré travailler pour ce swap chaleureux, et qui donnait le ton de l'hiver. Voilà donc ce que ma swapée a reçu:

P1010485

  • Un pique aiguille, mon tout premier, un peu irrégulier, mais tout à fait honorable, fait dans du tissu IKEA, rouge et blanc et bien sûr scandinave!

  • un plateau peint à la main

  • un photophore reprenant le même motif que le plateau, peint avec de la peinture vitrail

  • pour la gourmandise: des sucettes,

  • pour les surprises:

-un coeur inspiration chalet (ma swapée est fan de déco chalet),

-un coussin brodé au motif tipyquement scandinave, collector IKEA!!

-des coeurs en bois et en feutrine à suspendre dans le sapin,

  • et pour la carte: je ne l'ai pas faîte à la main, contrairement à ce qui était demandé, car j'ai trouvé celle-ci très belle, et j'ai pensé qu'elle serait très jolie encadrée!

P1010488 P1010487  P1010491  P1010494

Voilà, j'attend maintenant mon paquet avec impatiente..vite !!

Publicité
Commentaires
V
Humm j'ai pas compris là ??
J
Désolée, mais samedi je lance un "pavé dans la mare" sur le blog du swap scandinave
S
Merci beaucoup pour tous tes petits cadeaux, j'ai été ravie. J'espère que tu seras autant gâtée que moi.
M
vraiment tres joli ... tu as été bien inspirée et ta swapée va être heureuse. Je voullais aussi m'inscrire à ce swap mais j'ai trop de choses à faire ... et si peu de temps ... encore bravo...
Visiteurs
Depuis la création 109 298
Publicité
Coton et champignons
Publicité